tampon de protection
+17
schmoll
killer
MrWhite
Enzo
JLau
LM72
R_bOb_D
Thierry the diver
MIK17
MALEKYTH
GaletDeNice
BuzZ
alex83
SOCCOM
dany
-OLIVERider-
didier
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tampon de protection
+1 il a plein d'accessoire et en plus ils sont rapides a la commande comme au montage et en plus c'est bien fait !
ils ont mis a dispo une CB1 chez S2 concept pour qu'ils facent toutes les pieces et des qu'ils la recuperent ils me font signe et je vous pose les tofs !!
ils ont mis a dispo une CB1 chez S2 concept pour qu'ils facent toutes les pieces et des qu'ils la recuperent ils me font signe et je vous pose les tofs !!
MALEKYTH- cb500
Pour info....
me suis fait surprendre par la rapidité de livraison de RossoCromo! Commandé le 3/11 au soir, livré le 6/11 à 10h32!!!
Seul hic, j'étais pas à la piole!!! du coup je ne les aurait que mercredi prochain!
me suis fait surprendre par la rapidité de livraison de RossoCromo! Commandé le 3/11 au soir, livré le 6/11 à 10h32!!!
Seul hic, j'étais pas à la piole!!! du coup je ne les aurait que mercredi prochain!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:Pour info....
N'oublie pas les
Enzo- cb50
Enzo a écrit:alex83 a écrit:Pour info....
N'oublie pas les
alex83- cb1000
Voici donc les photos promises!
Donc pour la question qu'on se posait, il y a bien les deux patins de protections!
Mes premières impressions, ils sont pas trés gros, plutôt bien dessinés, mais je suis un peu déçu de la finition du patin en lui même (pas du support alu), il reste quelques bavures et l'usinage sur le droit n'est pas aussi précis que le gauche.
Un point négatif, il n'y a qu'un point de fixation.
Oui je sais je chipote un peu!
Je les monterai ce WE et vous posterai les toff sur le post de la blanche Varoise.
Donc pour la question qu'on se posait, il y a bien les deux patins de protections!
Mes premières impressions, ils sont pas trés gros, plutôt bien dessinés, mais je suis un peu déçu de la finition du patin en lui même (pas du support alu), il reste quelques bavures et l'usinage sur le droit n'est pas aussi précis que le gauche.
Je les monterai ce WE et vous posterai les toff sur le post de la blanche Varoise.
alex83- cb1000
c'est quand meme grace a ta dame que t'a pu les avoir !!!
lol tu l'as coincé a la maison ?
peuuuuucheuuure
lol tu l'as coincé a la maison ?
peuuuuucheuuure
MALEKYTH- cb500
Merci Alex pour toutes ces photos et vivement ce week-end pour voir ce que çà donne une fois montés !
Par contre, je suis d'accord avec toi, un seul point de fixation c'est dommage, je m'attendais à 2, vu le prix et la forme des patins, j'aurais pas cru qu'il n'y en avait qu'un...
M'enfin, çà doit quand-même faire son office, et puis souvent on met des patins mais pas la moto par terre... alors pas de souci !
Par contre, je suis d'accord avec toi, un seul point de fixation c'est dommage, je m'attendais à 2, vu le prix et la forme des patins, j'aurais pas cru qu'il n'y en avait qu'un...
M'enfin, çà doit quand-même faire son office, et puis souvent on met des patins mais pas la moto par terre... alors pas de souci !
-OLIVERider-- cb1000
MIK17 a écrit:Pour info il y a aussi les tampons de Top Line (dans le même style que Top Block)
Oui et en plus il te coute pas un oeil !!!! parce que 230 euros les top block.............;ah bah oui !chouine chouine
o
MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:MIK17 a écrit:Pour info il y a aussi les tampons de Top Line (dans le même style que Top Block)
Oui et en plus il te coute pas un oeil !!!! parce que 230 euros les top block.............;ah bah oui !chouine chouine
o
240 siouplait m'ssieur! :face:
alex83- cb1000
alex83 a écrit:MrWhite a écrit:MIK17 a écrit:Pour info il y a aussi les tampons de Top Line (dans le même style que Top Block)
o
240 siouplait m'ssieur! :face:
merde , je pensais allé boire un coup avec les 10 euros !!!
MrWhite- cb1000
alex83 a écrit:Voici donc les photos promises!
C'est byzar, on dirait ceux du hornet...
Sur le site, sur ceux du CB1000R il n'y pas d'inscription "rossocrommo"...
killer- cb50
Ils sont similaire oui, en tous cas le principe et les matériaux sont les mêmes.
A part la forme, seuls les boulons changent.
A part la forme, seuls les boulons changent.
alex83- cb1000
Tampons..
Les goûts, les couleurs et maintenant les formes, c'est vrai chacun fait son choix mais techniquement les top line sont tres bien finis, bcp moins cher , une surface de contact tres importante, fixés sur un seul point comme ts les autres en fait, neutre, sans marquage et ds la ligne de la moto.....voila ce que j'en pense.
Merci
Merci
Thierry the diver
salut a tous... j'aurais voulu savoir si une personne du fofo a acheter les tampons de protection de la marque : top block
et si oui pourrait il me donner les dimmension (exact )
Merci bcp
Merci bcp
schmoll- cb50
schmoll a écrit:salut a tous... j'aurais voulu savoir si une personne du fofo a acheter les tampons de protection de la marque : top block
Merci bcp
OUI : fred56 en a monté sur sa superbe Blanche . va voir sur "enfin commandée" en 3ou 4eme page !!
tu les verra monté , c est bôôôôôôô !!!
MrWhite- cb1000
Ca c'est précisfred56 a écrit:alors les top block longueur 21 cm largeur 5 cm
J'veux les mêmes
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Ca c'est précisfred56 a écrit:alors les top block longueur 21 cm largeur 5 cm
J'veux les mêmes
c'est vrai que c'est assez precis... .. je vais pouvoir me faire une copie...
schmoll- cb50
Fait un peu à l'arrache mais moi c'est ce genre que j'aimerai trouver. Peut etre de dimention différente, plus discret !
ed la poignée a écrit:Fait un peu à l'arrache mais moi c'est ce genre que j'aimerai trouver. Peut etre de dimention différente, plus discret !
si jamais tu trouves pas tu peux toujours bidouiller un truc avec les autocollants cb 1000 r qui sont sur les cotés de la selle passager,19euros les deux.je les ai mis sur mon casque quand je l'ai fait repeindre.ca peu le faire,faut voir la longueur des tampons que tu va mettre,pas ....hygienniques les tampons.
CHA- cb500
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3